Tarifs

Un tarif par personne

Un tarif par personne TTC s’applique pour participer à l’olympiade. La grille tarifaire ci-dessous est la même pour tous les événements excepté celui sur-mesure. Les tarifs proposés sont fonction du nombre de participants et donc du nombre d’équipes à gérer le jour J pour l’animateur.

Plus vous êtes nombreux et plus vous faîtes des économies!

TARIF "GUERILLA"
49,9€ / Pers
TARIF "BATTLE"
45€ / Pers

IMPORTANT : Le nombre total de participants peut être pair ou impair. Nous essaierons au maximum de composer des équipes avec le même nombre de membres dans un soucis d’équité.

Dans le cadre d’un challenge sur-mesure, le prix par personne sera recalculé par les équipes de Fast Challenge et vous sera communiqué dans un devis spécifique.

 

Pour réserver, c’est très simple :

Contactez directement l’organisation par email ou par téléphone en indiquant la date souhaitée, le nombre de participants et le lieu sélectionné parmi la liste proposée. Vous devrez également renseigner au passage les coordonnées du participant référent qui sera l’interlocuteur direct entre le groupe de participants et l’organisation avant le jour J.

Email : orga.fastchallenge@gmail.com

Tel : 06.78.54.08.03

Un règlement unique

Pour valider votre réservation et bloquer la date souhaitée, le participant référent devra :

  • Retourner signé, par email ou courrier, à l’organisation, le bordereau de confirmation de réservation qui lui aura été envoyé par email après sa demande de réservation.
  • Régler au plus tard 7 jours avant la date du jeu, si possible, le montant total de la prestation correspondant à la participation de tous les participants.

L’organisation vous demande dans un souci de simplification de faire un versement global de la somme de tous les participants par virement bancaire sur le compte de la société Fast Challenge.

Une fois le versement effectif, vous recevrez un email de confirmation de paiement de la part de l’organisation.

NB : Possibilité de régler sur place par chèque ou en espèces si la réservation est très tardive (moins de 72h avant le jour J)