Société

La genèse

Fast Challenge est une société d’événementiel créée en 2016 sur Paris par Aurélien DALIBERT, auto-entrepreneur de 29 ans,  grand amateur de sport et de divertissement.

 

Après avoir organisé plusieurs olympiades ou « challenges » dans mon entourage et fort de l’engouement véhiculé, j’ai décidé de sauter le pas et proposer au plus grand nombre mon concept de jeu intitulé « FAST CHALLENGE ». Mes expériences professionnelles chez le pionnier du coffret cadeau et le leader de la vente événementielle m’ayant donné les clés pour peaufiner mon projet de création et lancer la société. 

En poste actuellement chez le leader français de l’événementiel sportif, Amaury Sport Organisation, j’entends vous faire profiter de mon expertise afin de vous faire vivre un moment inoubliable de fun, de stratégie et de sport.

 

Nantais d’origine, j’ai organisé 3 événements, chez moi, en Loire Atlantique entre 2009 et 2011 puis ma passion m’a suivi sur Paris et 3 autres jeux sont sortis des cartons dans la capitale. Mon concept de jeu, s’apparentant à une olympiade, a pas mal évolué durant ces 6 années : à l’origine, il était très axé « épreuves sportives » et opposait des équipes de 4 voire 5 personnes. La complexité du format et la volonté d’en faire profiter un maximum m’ont poussé à proposer un challenge mêlant à la fois épreuves sportives et aussi mentales.

Une certitude, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux à travers les challenges proposés, l’essentiel  étant de s’éclater sur une demi-journée ! La moyenne d’âge des participants oscille entre 21 ans et 35 ans et la composition est en moyenne mixte: 50% hommes/ 50% femmes.

Le mot du fondateur

Qui n’a pas rêvé de participer à des Olympiades et de venir défier pour le fun ses propres ami(e)s ou collègues de bureau le temps d’une journée?!

Pour faire de ce souhait une réalité, il ne vous reste plus qu’à me contacter directement pour programmer ensemble votre prochain Challenge!

Aurelien

Fondateur