Manoir de la Plume - Saint-Sebastien-sur-Loire (44)

Votre Team Building Olympiade au château !

Rendez-vous au château à Saint-Sebastien-sur-Loire (44) pour cette olympiade haute en couleurs. Vous évoluerez dans un cadre exceptionnel à la nature préservée au milieu des 5 000 m2 du Manoir de la Plume bâti à deux pas du centre-ville et de la gare de Nantes.

 Par équipes de 2 à 10 personnes sur cette olympiade, vous devrez affronter avec panache les 5 épreuves de Fast Challenge afin d’engranger le plus de points possibles pour triompher en fanfare.

Cette olympiade entre amis ou collègues de travail sur Nantes conviendra parfaitement à votre prochain EVGEVJFTeam building ou anniversaire !

Terrain de jeu : 

L’activité olympiade se  déroulera entièrement sur le domaine privé du Manoir de la Plume. Le salon, la grande cuisine, la terrasse et les jardins seront disponibles.

Un peu d’histoire :

Le Manoir de la Plume s’intitulait à l’origine le Château de la Bourdaillerie, il fut construit en 1820 et figure parmis les plus illustres demeures du Sud de Nantes. Son premier propriétaire, Georges Painvin,  le plus connu d’entre eux, fut officier de la Légion d’Honneur. Il occupa notamment le poste de Directeur des Chantiers de la Loire de Nantes * et Président du syndicat patronal des constructions mécaniques et navales. Il était alors loin de se douter que sa demeure se transformerait en un terrain de jeu d’olympiade.

* Les chantiers ont aujourd’hui laissé la place à l’éléphant des Machines de l’Ile et sa nef. Lieu où vous trouverez notre autre olympiade nantaise.

 

Quelle équipe y laissera des plumes ?

LE PROGRAMME DE L'OLYMPIADE

INTITULE DES EPREUVES

Epreuve1 = Dilemme entre amis

Epreuve 2 = Le Banquet du Manoir

Epreuve 3 = le Big Quizz

Epreuve 4 = La Cible viking

Epreuve 5 = Le Parcours Santé

ATOUT

Stratégie

Sang-froid

Culture G

Précision

Endurance

NIVEAU DE DIFFICULTE

60%
70%
50%
60%
70%

Les ingrédients de cette olympiade :

L’audace, la stratégie et la réflexion seront les maîtres-mots de ce début d’olympiade. L’orientation et le sang-froid seront les juges de paix dans le sprint final! Pas de place pour les sentiments, le parfum de la victoire ne se partage pas.

Pour plus de détails sur les épreuves, n’hésitez pas à nous contacter par email !

LE BONUS JOKER

Une option JOKER est disponible sur cette olympiade au Manoir de la Plume comme sur l’ensemble de nos autres olympiades. Cette option offerte à chaque équipe pimente fortement la compétition.

Le principe est simple : elle permet à chaque équipe de doubler les points obtenus sur l’épreuve de son choix. Le choix de l’épreuve devant se faire au moment du briefing c’est à dire avant le démarrage de la première épreuve.

La victoire finale se joue souvent sur la bonification de ce joker … faîtes le bon choix !

Les Photos du Manoir

Comment réserver?

Rien de plus simple ! 

Contactez-nous directement par email ou par téléphone en indiquant la date souhaitée et le nombre de participants pour cette olympiade au Manoir de la Plume. Vous devrez également renseigner les coordonnées du participant référent qui sera l’interlocuteur direct entre le groupe de participants et l’organisation avant le jour J. Vous recevrez ensuite un devis à nous retourner signé par email.

Email : orga.fastchallenge@gmail.com

Tel : 06.78.54.08.03

 

PRECISION : La privatisation du manoir de la Plume, pour votre activité de team buiding le temps d’une journée, engendre des frais de location. Ces frais peuvent varier en fonction de la date souhaitée et de la formule de location souhaitée (journée simple ou journée + nuit sur place).

EN OPTION : Sachez que le manoir travaille avec le chef à domicile, Jérémy Debrais. Ce dernier peut venir cuisiner votre déjeuner ou dîner sur place dans les cuisine du château en marge de l’activité.

Besoin de matériel ou d'aide dans l'organisation de votre événement ?

Faîtes confiance à notre partenaire L’esprit Tranquille !

La mission : faciliter l’organisation de votre séminaire ou votre événement familial en vous faisant gagner du temps, nous nous occupons de tout et nous nous chargeons de l’intégralité de l’organisation de vos évènements autour de votre activité d’olympiade (Location de matériel pour la partie séminaire en salle, location de véhicules ou réservation de taxis, réservation d’un hébergement ou d’un restaurant, prise de photos et vidéos le jour J, etc …)

Nous sommes parfaitement conscients que votre réussite contribue à notre réussite et c’est pourquoi nous apportons beaucoup d’importance à l’écoute et aux conseils que nous pouvons vous apporter.

Une idée, un projet, une envie ? L’Esprit Tranquille est là !

Thomas Deshoux (Fondateur)