Annulation

Annulation complète

1/ A la demande des participants, il est possible d’annuler entièrement un événement après la confirmation d’une réservation mais une éventuelle retenue financière s’appliquera sur le montant global de la prestation en fonction du nombre de jours restants avant l’événement (cf détail ci-dessous) :

DATE D'ANNULATION AVANT LE JOUR J
% DE LA RETENUE SUR LE MONTANT GLOBAL

J-21 et plus

0%

J-20 à J-14

25%

J-13 à J-6

50%

J-5 à J

100%

 

2/ A la demande de l’organisation et pour des cas de force majeure, l’événement  peut être annulé. Dans ce cas, les participants se verront rembourser de l’intégralité de la somme précédemment versée.

Annulation d'un(e) participant(e)

Un ou plusieurs participants peuvent souhaiter se désister et annuler leur participation à l’événement avant le jour J. Pour le bien de l’organisation, le participant référent doit en informer rapidement l’organisation par email à cette adresse : orga.fastchallenge@gmail.com ou par téléphone à ce numéro : 06.78.54.08.03

Aucun remboursement individuel est possible dans ce cas de figure. Le coût de l’annulation est à la charge des autres participants. L’organisation recommande alors aux personnes concernées de se trouver un remplaçant ou une remplaçante. Aucun ajustement s’applique sur la somme déjà versée par les autres participants.

Si le nombre de participants venait à être inférieur à 6 suite à un ou des désistements, un report de l’événement ou une annulation complète seraient envisagés.

 

Report de l’événement

Pour des raisons personnelles ou météorologiques, il est possible de reporter 1 fois et une seule un événement. Aucun frais ne sera appliqué à ce report, libre ensuite aux participants de convenir d’une nouvelle date avec l’organisation de Fast challenge.

Un 2eme report équivaudrait à une annulation complète avec les modalités qui en découlent.